Je ne suis pas un serial killer

Je ne suis pas un serial killer

Non certes pas !

Ne faut-il pas tuer plusieurs fois pour prétendre au titre de serial killer ? Or moi je n’ai pas tué plusieurs fois, ni même une fois, ce qui me donnerait au moins droit au titre de mono-killer !! Même pas une fois, enfin…presque pas

Que je vous explique :

Il faut avouer qu’elle me narguait, je le dirais au juge d’ailleurs s’il le fallait. Oui Monsieur le Juge, vous comprenez, quand je l’ai vue danser comme ça, dans sa petite robe blanche, ses yeux d’un beau noir d’encre me jaugeant, quand je la voyais, je me sentais pris d’une frénésie que j’avais bien du mal à cacher. Mais elle la petite garce, tous les jours elle dansait en me narguant, courant d’un bout à l’autre de ses appartements, jouant avec agilité et défiant les lois de la physique dans les agrès mis à sa disposition… Ce qu’elle préférait c’était sa roue et quand elle virevoltait à l’intérieur, comprenez monsieur le juge, moi je n’en pouvais plus de désir, il fallait que je la croque cette petite souris alors quand la porte de sa cage sous ma patte a cédé…

Je n’en ai fait qu’une bouchée.. du moins j’aurais pu si Anaïs ne s’était précipitée « Veux-tu gros chat » et depuis je suis exilé, loin de sa chambre, à l’autre bout de la maison, mais si la porte s’ouvre alors…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s